Bonjour ,

Je viens de revenir de mes vacances en Suede avec ma famille, le temps à été parfait: soleil et chaleur à gogo. Au programme? farniente! Mais cette année j’ai changé de mode de voyage. D’habitude avec ma mère on prend l’avion mais cette année on a décidé de prendre le bus et de faire quelques escales avant la destination principale: un sorte de Road Trip nordique! 

J’ai pris que des bus de nuit pour économiser l’hôtel, et c’est pas une si mauvaise idée (je reviendrais plus tard sur le voyage en bus). À l’aller je suis donc passé par Amsterdam et Copenhague et au retour je suis passé par Hambourg. Il va donc y avoir plusieur articles autour de ce thème.

Voila c’était juste une petite introduction à la catégorie [trip 2016] pour pas que ce ne sorte de nul par. Ça change des recettes de cuisines mais j’adore voyager et il y aura quand même de la nourriture! Par contre je vous préviens tout de suite les photos ne sont pas de très bonne qualité car je n’ai pas utilisé mon appareil photo, mais bien sûr ca n’empêche d’avoir de belles images!

Publicités