Bonjour,

Aujourd’hui je vous parle de Las Vegans. Ça a ouvert il y a pas mal de temps et j’ai pas eu l’occasion d’y aller jusqu’à maintenant et je regrette de ne pas y être allé avant!

Las Vegans c’est quoi? 

C’est le premier glacier et snacks de Paris! On y trouve des smoothies, des donuts et des boissons chaude (qu’il faut absolument que je teste car elles me font bavé😍), des salades (l’été je crois). 

30 boulevard Bonne nouvelle, Paris

J’ai mangé quoi?

Ma mère et moi avons pris la formule boisson/salade/dessert à 14,90€. Au premier abord ça m’a semblé chère pour une salade mais enfait ca en vaut la peine.

Nous avons pris la salade libanaise: un délice


Elle est composée de salade, d’olive, d’houmous, feuille de vigne, fallafel, tomate cerise, betrave, harricot blanc. C’est donc une salade composée bien riche et bien nourrissante, je n’ai même pas pu la finir alors que c’était super bonne: honte à moi!

Petit flop pour le pain qui été beaucoup trop sec, je pense que c’est en partie due à la chaleur sinon c’est très domage.


Comme dessert j’ai pris une boule de glace parce qu’avez 27°C c’est bien plus rafraîchissant qu’un donnut. J’ai pris une boule à la violette un vrai délice, un vrai goût de violette et super onctueuse! Ma mère à pris un sorbet au cassis aussi super bon, bien que je sois pas une grande fan des sorbets

J’ai eu plus de glace que ma mère donc je sais pas si c’est un pot comme le mien ou vraiment une boule la « taille standard ».

Mon avi générale :

C’est vraiment super bon et nourrissant donc le prix en vaut la peine. Je pense que même prendre la salade suffit largement! Apres c’est pas situé au meilleur endroit: gros boulevard, beaucoup de passage et beaucoup de gens veulent y manger. Quand on est arrivé on a eu de la place mais apres pas mal de gens ont du prendre à emporter parce qu’il n’y a que 4 tables!

Donc apres mes vacances je vais essayer d’y retourner pour tester les donuts et les smoothie!

Publicités