Bonjour! Pendant les vacances je suis partie une journée à Deauville/Trouville. A seulement quelque heure de Paris, on peut y aller pour une journée juste pour ce balader et changer d’air. Mais qu’est-je fais là ba?

Nous avons pris le train vers 7h. Quand nous sommes arriver à la gare de Deauville nous nous sommes dirigée vers la plage de Trouville en pensent par la ville. C’est vraiment une ville très mignonne!

Arrivé sur la plage, la marée étant basse, on a pu longé le long de la plage en direction de Honfleur qui se situent à 10km. Comme je m’étais réveille je commençais à avoir plus tôt faim, tout au long de cette petite balade j’ai mangé des spéculoos lotus. Hé oui, il ne contiennent pas de produits animaux!

DSC_0255

C’est à mi chemin, quand on voit bien le Havre en face, que nous avons décide de retourné en ville.

DSC_0250

Sur le retour on a décide de prendre un escalier abandonné archi flippant, qui faisait tellement peur qu’on a pu redescendre donc nous avons du marché sur une route ce qui n’est pas du tout agréable. Donc si vous voyez ces escalier et que vous avez le vertige, ne montez pas!

DSC_0284

Au moin on a eu le droit à une très belle vue!

DSC_0296 DSC_0291

On est redescendu par l’accès à la plage d’un camping pour retournée à la plage. On s’est ensuite installée sur la plage de Trouville..

DSC_0297

..pour manger. On a ramener des chips, des olives, acheter une baguette, on a ramener du houmous qu’on avait préparer la veille et j’ai fait un gâteau au chocolat cru. DSC_0307 DSC_0308

On est resté sur la plage un bon moment, j’ai même dormis 2h! Et on a pu se baigner, l’eau était vraiment bonne! On est ensuite allé se promener du coter de Deauville. J’ai beaucoup moin aimé cette ville, elle trop ranger, toutes les rues sont parallèle entre elles, et j’aime pas ça.

DSC_0315

Et ensuite on est rentrée à Paris. C’etait une bonne journée très fatiguante!

J’espère pouvoir vous donnez dans peut de temps la recette parfaite du houmous! 

Publicités