Bonjour!

Il y a peut j’ai fait une découverte formidable: la crema de Valsoia. Au début j’étais parti pour acheter le fameux Nuté+ chez MVG mais je me suis rendu qu’il y avait une autre marque de pate à tartiner. Il y avait un paquet plus grand et moins cher que le petit pot de nuté+. Perfect big deal. En plus comme je suis gourmande, le petit pot n’aurait pas tenu très longtemps haha.

Mais cette crema est elle bonne? 

DSC_0251

Délicieuse même, mieux que le nutella! Et oui, elle n’est pas du tout écœurante, lourde et surtout (le top du top) elle ne rend pas « acro »: on peut prendre juste une tartine ou cuillère sans ne pas pouvoir s’en empêcher de reprendre. Mon plus grand problème avec le nutella c’était vraiment que je ne pouvais pas me contrôler, mais ce problème et maintenant miraculeusement résolu grâce à La crema. Niveau gout elle est proche du nuttela en plus légère et l’on sent bien le mélange de la noisette et du cacao.

Comme sont nom l’indique, c’est la crème de la crème! Je ne peux que vous conseiller de tester ce produit qui est vraiment top: idéal pour les petits déjeuner et les goûter!

Publicités