Bonjour!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous donner mon avis sur deux aliments. Je pense faire dès que je teste quelque chose, c’est vraiment pratique pour ceux qui ont peur d’essaye certaines choses. Je vous prévient, je suis assez exigeante donc si dans les articles qui vont suivre je n’aime pas quelque chose mais que cet aliment vous intéresse, goûter le: ce n’est pas parce que moi je n’aime pas que vous non plus! 😉

Les deux aliments du jour sont… Le salami et le chorizo de wheaty

DSC_0182

Le salami:

Je me souvient un peut du gout très prononcer du salami et je me suis donc dis que du faux salami pouvait être assez bon et qu’il était donc possible de reproduire le gout. Et bien j’ai plutôt eu raison.

  • Les points positifs: se rapproche du gout de vrai salami, n’est pas écœurant.
  • Le point négatif: j’aime le manger qu’en sandwich.

Le chorizo:

Après avoir goûter le salami que j’adore, je me suis dis que tester un autre produit de la même marque serait sympa. Je me suis lancée et je suis allée acheté le chorizo. Et encore une fois, je n’ai pas été déçus!

  • Les points positifs: ressemble au gout et à la vue à du vrai chorizo.
  • Le point négatif: tout comme le salami je n’aime pas le manger seul.

En conclusion, j’adore ces deux produits. Avec l’arrivé de l’été c’est pratique, je vais pouvoir faire des sandwich et les emportés partout! Maintenant je veux absolument tester d’autre produit de cette marque qui à l’air au top du top!

Vous trouverez ces deux prioduit chez un monde vegan.

Avez-vous déjà tester ces produits? Qu’en pensez vous?

Publicités