Bonjour!

Depuis que j’ai commencé à « devenir vegan » je n’ai pas réussi à faire une vrai bonne pizza. Je vous ai parlatger il y a quelque temps 3 idées de pizza vegan et ultra rapide. Mais c’est pas de la vrai pizza! J’ai aussi essayer de faire une « vrai » pizza avec du faux-mage (vous remarquerez ce petit jeu de mot extraordinaire!) mais c’était vraiment pas bon. J’ai essayer avec différent fromage mais rien n’y fait, le fromage vegan ce n’est pas pour moi. D’ailleurs si vous connaissez un bon fromage vegan, j’aimerais bien savoir la marque! 

Il y a quelques jours je n’en pouvais plus, je voulais une pizzaaaa! Je me suis donc dit que j’allais en faire une mais sans fromage. Mais pour moi une pizza sans fromage n’était pas une pizza. Je me suis quand même lancer!

Ingrédients:

  1. Pate à pizza végétal
  2. 2cas Crème de soja (+sel et citron pour enlever le goût du soja)
  3. Légumes (1/2 oignon, 2 tomates allongées, poireau, poivron
  4. Sel, poivre, vos herbe préfère séché (j’ai pris un mélange spécial pizza, je ne sais pas si ça se trouve en France..)

Préparation:

  1. Étaler la préparation à base de crème de soja sur la Pate à pizza.
  2. Couper les Legumes et les disposez sur la pizza.
  3. Assaisonner.
  4. Enfourner à 180°C.

Et voilà c’est près! Vous pouvez manger! 🙈

Je ne pensez pas partager cette recette, qu’on peut modifier à sa  guise, mais après vos réaction sur Twitter je me suis senti obligé de vous faire un article. C’est pour cela que je n’ai pas mis de photo, mais je vous en met une prise avec mon téléphone. Je suis désolé de ne pas avoir mieu.


☀️

Publicités